•           Jeune enfant, Kyle découvre sa mère morte, tuée sous les coups de son compagnon. Vingt ans, plus tard, il est devenu une rock star internationale mais sa vie amoureuse est un désastre. 

     

              Coryn épouse son mari, trop jeune. Poussée par ses parents souhaitent la protéger, elle se laissera séduire par les belles manières de Jack. Mais ce dernier se révélera jaloux et possessif. Il maintiendra sa femme enfermée dans leur belle maison américaine, à l’abri des regards. Sans s’en rendre compte, au fur et à mesure, Coryn va se transformer en fantôme. 

     

             Le destin va venir mettre son grain de sel et ces deux personnes, que rien ne prédisposait à la rencontre, vont croiser leur route. Cela changera de manière irrémédiable leur vie. 

     

               Cette belle histoire d’amour impossible est très prenante. Au fil des pages, je me suis retrouvée prise dans cette histoire que j’ai trouvé très belle. Beaucoup d’émotions nous traversent tout au long de la lecture : on passe par la peur pour Coryn, on déteste Jack qui est un personnage ignoble, on souffre pour Kyle qui se refuse au bonheur… J’avais hâte de finir un chapitre pour passer au suivant et savoir si Coryn et Kyle se réuniront ou pas. Angélique Barbérat réussit à nous tenir en haleine. 

     

              Cette histoire parle de la vie : il ne faut pas se fier aux apparences et il faut apprendre à regarder réellement l’autre. J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre et je le recommande vivement ! yes

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :